Qui-Suis-Je ?
Sandrine Chiva
Après 37 années passées en tant que danseuse & 12 années en tant que chorégraphe passionnée par la scène, par le « Reflet de Soi » et des émotions traduites par le corps et l’expression… le temps était venu pour moi d’explorer mon propre Reflet.
Il a d’abord fallu que j’accepte qui je suis. Etre médium sensitif n’est pas facile à comprendre et encore moins à accepter. Cette porte s’est ouverte lorsque j’avais 11 ans, une fois que mon somnambulisme (qui avait succédé à mes terreurs nocturnes) s’était arrêté. Le chemin était flou et terrifiant… je n’étais pas prête à incarner cette facette de moi « m’aime »… j’ai donc occulté pendant de nombreuses années, même si de temps à autre, et bien malgré moi, des choses arrivaient à passer.
Puis je suis devenue maman, et j’ai continué à mettre de côté qui j’étais vraiment en jouant le rôle des deux parents. Je me sentais seule à devoir me battre pour mon enfant blessée, tiraillée entre l’amour inconditionnel d’une maman à toutes épreuves et l’amour souffrant d’un papa qui n’a pas su accueillir ni aimer son enfant ; oui elle a souffert du trouble de l’attachement et j’ai vécu à travers elle toutes les conséquences de son mal être. Aujourd’hui je sais que son socle de construction n’était pas sécurisé.
La vie m’a montré le chemin sans que j’en ai vraiment conscience ; mais il s’est éclairé lorsque j’ai mis les pieds dans l’univers des « Mémoires Cellulaires », une richesse de savoirs qui ont permis des compréhensions et surtout des libérations qui ont suivi à des acceptations. Aujourd’hui je sais qui je suis, comment je me suis construite et ce que j’ai transmis, et c’est ok pour moi.
Plusieurs années de certifications m’ont permis de devenir Thérapeute, Spécialiste des Mémoires Cellulaires (2021), puis j’ai complété par la CNV (2023) et la lutte contre le harcèlement (2024). Toute cette progression m’a permis de comprendre mon rapport à moi-même et aux autres, mais après avoir vécu par passion, j’ai découvert une vocation et surtout le sens de ma vie, notamment dans ce que j’ai vécu qui me permet aujourd’hui de transmettre.
Mon but premier désormais est d’accompagner des hommes et des femmes à devenir, par la vertu, des leaders lumineux pour cette cause qui me tient à coeur : l’enfant ; car nous avons tous été un enfant blessé avant de devenir un adulte construit, mais sur quelles bases ? Voici ce que je vous propose ici :
– des analyses qui permettent d’accueillir votre propre reflet avec amour et bienveillance,
– une formation qui place l’enfant au centre du leadership vertueux qu’il soit parental ou professionnel,
– des soins thérapeutiques qui permettent de trouver un équilibre entre les atouts et les faiblesses pour avancer,
– des soins énergétiques qui permettent de se sentir mieux pour dépasser ce qui est,
– des ateliers qui permettent d’approfondir les blessures de l’Âme pour s’en libérer,
– un programme renaissance qui permet de tout changer.
Découvrez
le livre de Sandrine Chiva
J’ai été… Je suis… Je serai…
et dans quel avenir ?
N’est plus disponible à la vente
Journal d’une renaissance ; d’un réveil qui permet une naissance du Soi, de mon Moi profond…
Laissez-moi vous conduire vers l’ouverture de conscience en allant découvrir comment fonctionne votre structure égotique, comment sont vécues de l’intérieur les cinq blessures de l’âme, mais aussi en allant comprendre vos liens d’âmes et l’impact de vos vies antérieures...
Actualités
Restez au plus près de l’actualité
Faites plaisir
Penser aux autres c'est aussi penser à soi, surtout lorsque nos proches sont en difficulté et en souffrance. Mais c'est aussi leur permettre de mieux comprendre leur chemin... : Soin énergétique ou thérapeutique, identité de l'être multi-dimensionnel que nous sommes...